Journée Napolitaine

Après une nuit réparatrice, au sec dans un 4 étoiles sur les bords de la Méditerranée, nous partons visiter le cœur historique de Naples : déambulation dans les galeries très étroites de Naples, ancien aqueduc greco-romain transformé en lieu de vie pendant la seconde guerre mondiale, déjeuner incontournable dans une pizzeria napolitaine, balade sportive et découverte de la ville, à pieds et en funiculaire….

Galerie photo
7 Photos

Galerie photo
7 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=893″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=894″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=895″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=896″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=897″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=898″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=212&ID_RESSOURCE=899″}],3000)