Collège Du Puy Chabot

Collège – Le Poire Sur Vie

VendéeUradel

Hasta pronto España

Depart ce matin sous la pluie. Petit moment d’émotion au moment de dire au revoir aux familles. Enfin derniere rencontre artistique avec le peintre Salvador Dalí avec la visite de son musée a Figueras. Puis retour vers la France avec un dîner en cafeteria prévu...

3ème jour

Journée Napolitaine Après une nuit réparatrice, au sec dans un 4 étoiles sur les bords de la Méditerranée, nous partons visiter le cœur historique de Naples : déambulation dans les galeries très étroites de Naples, ancien aqueduc greco-romain transformé en lieu de vie...

Gaudi

Visite de lacasaBatllo, de la casa Mila, du parc Güell, ensuite temps libre dans le Quartier Gothique, puis derniers achats dans le marchéde la Boquería,enfin surprise avec point de vue magnifique sur toute la ville depuis le toit terrasse d un hotel. Hasta mañana...

Lundi 9 avril

Ce matin, nous prenons des nouvelles de la première soirée en famille et nous partons tôt de Weston-super-Mare pour notre première journée qui nous amène à Cardiff, au Pays de Galles. Nous nous rendons dans la mine de Big Pitt. Accompagné d’un ancien mineur, nous...

Dimanche 8 avril

Le voyage aller s’est très bien déroulé et nous n’avons compté aucun élève malade. Nous sommes arrivés comme prévu à Caen vers 6h00 pour embarquer sur le ferry. Après le passage à la douane, les élèves en ont profité pour découvrir les différents ponts du...